Nous sommes très contents de notre maison. Fabien a su repondre à toutes nos questions! Ses equipes et artisans sont top! Notre maison a mis du temps mais elle est tres qualitative et repond à toutes nos attentes
Je vous les recommande !
MarionB
Remise des clés
Bon travail du groupe Lamotte ; j'ai aujourd'hui une maison qui correspond à mes souhaits ..je remercie Annie Thomas et Fabien le Pape pour leur travail
Laurent A
Reception
Tres bon suivi avec mr Le Pape
Relation plus compliquee avec le conducteur de travaux remplaçant pendant l'absence de mr le pape
Mais finalité positive!
Delphine L
Reception
Globalement satisfaite. Quelques aléas en fin de construction qui ont fait trainer la réception Conducteur de travaux à l'écoute. À la question si je recommande, je reponds oui.
IsabelleG
Finaliisation
Rien a signaler pour l instant........
.........
YannickB
Tres bien
Contact agreable .explications claires et concises